Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Ochospace !

bon, c'est pas pour dire, mais la OCHO est vraiment dans l'espace :

-notre page Myspace créée il y a seulement 3 mois vient de dépasser 20000 écoutes et 7000 amis !!
-la Ocho apparait maintenant en très bonne position des divers classements salsa mondiaux de Myspace
-on a une nouvelle page, réservée aux vrais fans, souvent colombiens : Karakocho, le karaoké de la Ocho !

Publicité
Commentaires
F
salut ocho y media ,je vous avais envoyer un mail il y a quelques mois pour avoir de vos nouvelles.<br /> on avait joué ensemble a l'epoque d'arpej,de l'atelier avec kutimba.<br /> je suis sur paris ce week end et ca aurai été cool de se croiser si vous etes dans le coin.<br /> au cas ou je laisse mon numero 0699854146.
Ocho Y Media
Publicité
Publicité