24 juin 2007

retour en minibus

Posté par TigerF à 07:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juin 2007

Chalon sur Saône (71)

et voici la seconde soirée salsa des fêtes de la Saône avec la Ocho encore plus en forme que la veille et un temps parfait cette fois-ci... avec un final sur Lloraras raggaïsé et plein d'enfants sur scène (on n'a pas demandé aux parents l'autorisation de mettre cette photo, mais il vous suffit de poster un commentaire ici si vous souhaitez qu'on la retire...)
Posté par TigerF à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2007

Chalon sur Saône (71)

La Ocho joue deux soirs de suite sur les berges de la Saône (quai des messageries) pour les fêtes de Chalon, et preuve que la Bourgogne a été ochoïsée, la piste est envahie de fans dont certains (aines) connaissent même toutes les paroles ! Voici les photos du premier concert, à peine perturbé par une très courte averse...
Posté par TigerF à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 juin 2007

Fête de la musique (Paris)

La Ocho jouait ce soir pour la première fois à la fête de la musique...Bon, on doit des excuses à tous nos amis et fans qui nous ont cherchés Place d'Italie : au dernier moment, l'organisateur (l'APF) a appris qu'on jouerait 100 mètres plus loin, au 20 avenue d'Italie... Sinon la Ocho devait jouer à 23h30 mais on a commencé deux heures en retard, parce que voila, il y avait d'autres groupes avant... A part ça, c'était quand même un concert bien festif :
Posté par TigerF à 04:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2007

Ochosecte

ce qui est dingue avec la Voz, c'est qu'il suffit de lui offrir de nouvelles lunettes pour qu'elle se prenne immédiatement pour une gouroute :
Posté par TigerF à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2007

Sanary sur mer

La Ochocolo se refait une santé à Sanary avec des activités saines : bains de mer (encadrés) pisicine et dégustation de bandol chez le papa d'Anne et orgie d'éperlans à Kima Plage :
Posté par TigerF à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juin 2007

Saludo especial del Septeto Nacional

Un Saludo Nacional del Septeto Especial de Cuba !!Gracias amigos !!    
Posté par TigerF à 23:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 juin 2007

Espace Julien (Marseille)

La Ocho de retour à Marseille ! La Ocho a l'honneur de partager la scène de l'Espace Julien (une des plus belles salles marseillaises) avec le mythique Septeto Nacional de Cuba ! ça se passe dans le cadre du festival Afrocaribeño, organisé par Salsapaca ce vendredi 15 juin... ça commence par un dîner au Planète Caraïbes juste en face de l'Espace Julien et ça continue dans les loges, par des retrouvailles entre "l'élève" (la Pep) et le "prof" (Frank "el Matador" Oropesa, le bongosero et... [Lire la suite]
Posté par TigerF à 11:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juin 2007

Festival Cuba Hoy à Pierrefitte Nestalas

Le lendemain samedi, la fête démarre par un apéro animé par la fanfare cumbia de la Tormenta : Le soir, nos amis de CUMBIA YA ! attaquent en premier et emballent la salle avec un répertoire de cumbias traditionnelles et modernes Puis c'est au tour de la Ocho de balancer la sauce : et enfin, un final avec les musiciens des trois groupes, ça donne par exemple une section de cuivres avec 4 trombones, 6 trompettes et 6 sax : pour ne pas en rester là, Yanké organise une master class de rumba polonaise dans... [Lire la suite]
Posté par TigerF à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 juin 2007

Pierrefitte-Nestalas (65)

La Ocho de retour à Pierrefitte Nestalas pour le festival "Cuba Hoy" ! Tout commence le vendredi 8 juin : après environ 10h de camion, la Ocho se tape 4h de balance, ce qui semble produire un effet différent sur la zeuvo et sur le canari : Heureusement, la vallée de Pierrefitte, c'est un peu une mini Colombie c'est la lune de miel des Fourot brothers (A'id !)
Posté par TigerF à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]