20 déc. 2004

Flèche d'Or Café, une réouverture ?

Enfin une bonne nouvelle pour Noël : le Parisien de ce samedi annonce que la Flèche d'Or aurait été rachetée par un repreneur qui compte réouvrir en Février avec une nouvelle programmation artistique. Comme il s'agit d'une de nos salles préférées sur Paris (où devait d'ailleurs se faire le lancement du premier album en Mai, au moment où la Flèche a brusquement fermé), la OCHO est bien sûr candidate pour faire la réouverture !
Posté par TigerF à 15:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 nov. 2004

Studio Albatros (Montreuil)

Concert au Studio Albatros avec ACAPULCO GOLD (latin ska) avec cette fois ci 2 trombones (Antoine & Kiko) et Max invité au guiro François, nouveau fan de la Ocho ! Pour ceux qui veulent encore plus de photos de ce double concert, vous pouvez aller voir sur http://www.imagestation.com/album/?id=2134701138&code=13277268&mode=invite&DCMP=isc-email-AlbumInvite !
Posté par TigerF à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 oct. 2004

Guinguette Pirate

Concert de la Ocho complet à la Guinguette Pirate ! Comme on le craignait, de peur que la jonque ne chavire, un certain nombre de personnes arrivées un peu tard, sont restées sur le quai; on espère les voir le 27 novembre au Studio Albatros à Montreuil (voir site Ocho officiel ci contre pour les détails).... Ceci dit, tout ça s'est passé dans la bonne humeur, loin de Rungis, et pour ceux qui sont entrés, o-chaude ambiance !!!
Posté par TigerF à 13:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 oct. 2004

Elysée Montmartre

Tous les salseros de Paris (et la Ocho quasi au complet) étaient ce soir à l'Elysée Montmartre pour voir le retour de la mano dura Ray Barretto ! La salsa ponctuelle est décidément à la mode : concert court, mais bref (terminé plié à 23h, certains yétis ont même tout loupé). Pour ceux qui étaient là à l'heure, après une première partie d'Orlando Poléo, on a quand même pris une petite claque de Frankie Vasquez et de Jimmy Delgado, tous deux impressionnants !
Posté par TigerF à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
25 sept. 2004

Fête privée à Pantin

La OCHO joue pour l'anniversaire de Framboise dans des ateliers à Pantin...Les forces de l'ordre se sentent obligées d'intervenir...
Posté par TigerF à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 sept. 2004

Ecole Centrale Paris

Concert de la Ocho à l'Ecole Centrale (Chatenay Malabry) dans le cadre de 3 journées d'évènements "Cuba Cuba" organisés par les étudiants de la résidence... Organisation super-professionnelle et aussi super sympa, la OCHO y retourne quand ils veulent !
Posté par TigerF à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 juil. 2004

Festival "Debout La Dedans !"

Dans le cadre du festival "Debout La Dedans!", organisé par Life Live et Staccato, la OCHO joue à l'Européen avec les Rude Boy System (rocksteady)
Posté par TigerF à 15:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juil. 2004

Scènes d'Eté de la Villette

La OCHO ouvre le bal des Scènes d'Eté de la Villette ce dimanche 25 juillet, avec un concert de salsa sous un soleil magnifique, un public énorme (environ 4000 personnes d'après les organisateurs, 8,5 d'après la préfecture), une équipe de la Villette à la fois super compétente et super sympa, bref, un Ochorêve !!!
Posté par TigerF à 16:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juil. 2004

Festival "Changeons d'air" (Triel)

Après un super concert des BLEROTS DE R.A.V.E.L., le yéti a failli se les bouffer,  la OCHO Y MEDIA joue à 3h du matin et il reste encore du public !!!  
Posté par TigerF à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 juin 2004

Salsathérapie au Café de la Danse !

Posté par TigerF à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]