Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2004

Guinguette Pirate

Concert de la Ocho complet à la Guinguette Pirate ! Comme on le craignait, de peur que la jonque ne chavire, un certain nombre de personnes arrivées un peu tard, sont restées sur le quai; on espère les voir le 27 novembre au Studio Albatros à Montreuil (voir site Ocho officiel ci contre pour les détails)....

Ceci dit, tout ça s'est passé dans la bonne humeur, loin de Rungis, et pour ceux qui sont entrés, o-chaude ambiance !!!

Publicité
Commentaires
A
Hallucinant !<br /> <br /> la OCHO a réusi à remplir la Guinguette de danseurs alors que beaucoup d'amateurs de salsa étaient allés se les geler à Rungis pour un concert d'EL GRAN COMBO où il y a en plus eu des incidents...
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai assisté à votre concert samedi soir 23 octobre.<br /> Je dois vous dire que j'étais très enchanté de ce concert.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner la programmation des morceaux musicaux que vous avez<br /> passé ce soir là à l'entreacte de votre concert?<br /> Je recherche tout particulièrement un instrumental avec seulement<br /> des "wood blocks" (??) (morceaux de bois avec une sonnorité métallique,<br /> désolé je ne connais pas exactement cet instrument).<br /> <br /> Merci beaucoup.j'attend votre réponse pour ce morceau.<br /> <br /> Milko<br /> PS: bonjour à Claudia<br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Et bravo pour votre formidable prestation à la Guinguette Pirate samedi dernier à Paris ! Vous avez mis le feu !!!<br /> Malheureusement, le CD n'était pas disponible sur place.<br /> Pouvez-vous me dire ou je pourrais me le procurer ?<br /> Merci de votre réponse rapide, je suis pressé de vous entendre encore et encore et encore... !!!<br />
G
Topissime......On a passé un super moment. A bientôt
C
Ils ont mis le feu au navire, à la Guinguette Pirate à Paris ! Heureusement, elle n'a pas coulée ! Vivement le prochain concert, et procurez-vous tous le cd: IL EST EXCELLENT !!!
Ocho Y Media
Publicité
Publicité