Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2005

Couleurs Café (Orléans)

Beaucoup de monde à Couleurs Café pour cette nouvelle visite de la OCHO !
Des petits problèmes avec la sono (arrivée 3h après la Ocho), nous ont cependant empêchés de prouver une fois de plus la Ochoponctualité, mais au final, les danseurs Orléanais ont été très compréhensifs et ont montré qu'ils avaient des oreilles au dessus de leurs pieds; en dansant non stop, y compris sur Atletico, Sigue ! et autres Mi Ritmo...

couleurscaf_0083couleurscaf_0111couleurscaf_089

en bonus pour les Ochofans, une interview vidéo du canari et de la pépita (réalisée à Couleurs Café) par kikoo web radio : http://www.thekikoowebradio.com/sommaire.html !

Publicité
Commentaires
S
Olà !<br /> J'y étais, j'ai dansé et j'ai A-DO-RE !!!!<br /> Bien que les "maîtres du son" vous ai joué des tours, vous avez été formidables !!! <br /> Un pur bonheur de danser au "couleur" lors de votre concert ! Beaucoup de monde, mais je me suis régalée !!! Votre style est inégalable !<br /> Revenez vite à Orléans !!!!!!<br /> Une fan orléannaise
M
Grand grand merci pour votre accueil!!!<br /> Je vous tiens au courant pour l'interview.<br /> J'espère vous revoir sur orléans très bientôt, très bon coucert. Domage que je ne sache pas danser, j'avais tros envie de bouger en plus...<br /> Encore merci et à bientôt...
Ocho Y Media
Publicité
Publicité