Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2006

Ochotage

850ème jour de détention pour notre camarade la Zeuvo et son chauffeur R2D2, arbitrairement détenus au Chili !!!

Après une période de blackout interminable, une demande de rançon nous est récemment parvenue sous la forme d'une bande son à peine soutenable (Dineroooo, Dineroooooo) et accompagnée de la photo ci-contre.zeuvovachescochons1

Nous refusons de cautionner ce type d'actions odieuses, et vous invitons donc à signer nombreux la pétition ci-dessous :

Pour une libération immédiate de la Zeuvo, de R2D2 et du boa à plumes et leur restitution en bon état, et à temps pour les Ochodates et les Yemayadates de mars prochain !

Signer en cliquant sur Commentaires, merci de votre soutien !

Publicité
Commentaires
D
rendez-nous la Zeuvo ,on accepte vos conditions <br /> En echange on vous offre le Clemenceau <br /> Elle nous manque la Zeuvo <br /> <br /> Pour l'offre veillez contacter <br /> Mme Alliot-Marie<br /> Ministere De La Defense <br /> <br /> Ci-joint detail de l'offre<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-avions_Clemenceau<br /> <br /> Clyde barrow
B
Moi qui croyait avoir une cour, je me rends compte que celle de tes amours est beaucoup plus peuplée ???<br /> Merdre, moi aussi j'ai froid, la solitude ça n'existe pas!! tu parles......<br /> Ma folfée, reviens, j'ai (presque) les mêmes à la maison, deux mois c'est long!!<br /> <br /> je t'attends, tout le temps <br /> Roooos bibis de boubou
B
Liberer La Zeuvo
M
c'est trop fort !! quand je pense que c'est moi qui ai lancé ce groupe...
P
Bravo la ocho, vous aviez prévu ce "petit" séjour de notre chanteuse commune puisque vos concerts débutent après le 8 mars. Ben pas nous..ha ha ha. On lui a suggéré de nous attendre pour notre future prochaine très certaine mais on sait pas quand, tournée au Chili, hi hi hi. <br /> Enfin fêtons l'année des B, on lui pardonne mais on veut qu'elle revienne. <br /> <br /> Bang bang bang mon coeur qui bat
Ocho Y Media
Publicité
Publicité