Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2006

la Maroquinerie (Paris)

zeuvoalamaroq

Concert exceptionnel des 8 1/2 pour le lancement sur Paris de l'album "Sigue!", avec de nombreux invités, et la Maroquinerie pleine comme un neuf, je veux dire un oeuf !

maroq_0009maroq_0018publicmaroquinerie1

Attention, pour des raisons de droit d'image nous cherchons à identifier et contacter certaines personnes se trouvant sur cette photo !! merci d'avance de nous contacter par mail à fred@ochoymedia.com si vous avez des pistes...

maroq_0025

avec nos amis de Surnatural Orchestra, qui ont bien mis le feu sur le final d'Adrenalina !

maroq_0038maroq_0091maroq_0128

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas eu l'occasion de voir la Ocho depuis quelques temps et celà m'a fait vraiment très plaisir d'assister à ce concert! C'était super et j'ai encore passé un très bon moment grâce à vous comme à chaque concert! Je remonterais à Paris pour vous voir dès que possible et j'attends avec impatience un concert à Marseille ou dans ses alentours! Encore Bravo et Merci à Bruno et à toute la bande!<br /> Matthieu
J
Très bon moment samedi soir. Bravo a la Ocho et aux guests.<br /> Bon son ! Beau spectacle !<br /> Ca promet pour les festivals cet été.<br /> Bravo.
Ocho Y Media
Publicité
Publicité