Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ocho Y Media
Ocho Y Media
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Y Salsa Boat (Lyon)

le 11 novembre 2006
à la Plateforme (Lyon)
soirée Y Salsa Boat organisée par le Y SALSA FESTIVAL, avec le professionalisme qu'on leur connaissait déjà  + un grand bravo à Victor, Virginie, Laura et les autres, pour l'accueil, le Havana añejo et le sourire !

La Plateforme est un bateau de 700 places, amarré face au 4 quai Victor Augagneur - 69003 Lyon
Il y a 3 espaces : un premier sur le pont supérieur, et deux sur le pont inférieur, dont un avec un bar et une scène.
Programme de la soirée :

20h ouverture des portes
20h30 initiation danse salsa et autres rythmes avec Baila Conmigo
21h30 concert Ocho Y Media
jusqu'à 05h du matin : 3 DJs aux platines, Juan Carlos "el preso", Rider de Cuba et Fidel
entrée 10€, réservation FNAC conseillée

_MG_0694

_MG_0695

_MG_0723

et aussi quelques photos de www.salsalyon.com (il y en a plein d'autres sur le forum, allez y !) :

P1000375P1000384P1000385P1000386P1000388P1000425

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce super concert et à bientôt dans notre ville..
D
Y Salsa Boat / Lyon 10/11/06 : Merci à vous tous ; vous nous avez fait passer un moment jubilatoire de musique et de danse et, au premier rang pendant les deux sets, j'ai adoré votre créativité, votre énergie, votre sens du théâtre, vos compositions, votre simplicité et votre bonne humeur ...<br /> <br /> Enfin un groupe qui propose une tonalité personnelle et des mélanges culturels très réussis à mon goût, et qui a une vraie originalité.<br /> <br /> Je n'ai pas acheté votre 2ème CD ... car je l'avais déjà, ayant participé depuis longtemps à la souscription que vous aviez organisée. Je l'ai bien reçu quand il est sorti.<br /> <br /> Un grand BRAVO et merci pour ce concert dynamique et enthousiasmant ...<br /> <br /> Bonne chance pour votre carrière et à bientôt à Lyon j'espère ...<br /> <br /> Martine
C
quel dommage d'avoir loupé cette soirée!!!!
Ocho Y Media
Publicité
Publicité